Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
11 septembre 2011

Belles douces et lisses

Attention si vous êtes trichophobes à savoir phobiques des poils ne lisez surtout pas ce post! Humm, belle entrée en matière ma fille, tu fais fort ce matin! Bref au diable les varices car j'aborde aujourd'hui un problème fondamental dont on parle peu au journal de claire Chazal: les poils qui nous poussent en boule sous la peau et qui nous font suer. Oui à mort les poils incarnés. J'ai essayé la loufa - pas convaincue. Les crèmes qui gratouillent - chères et bof et puis zut. Alors j'ai essayé ça:

GOMMAGE NATUREL

et oui mesdames et messieurs frottez vous énergiquement chaque matin avec un pot à confiture et vous m'en direz des nouvelles. "Oh hé, faudrait arrêter de fumer le saint Nectaire, c'est quoi ton truc?"

Et bien la bonne vieille méthode des filles de là bas dit: du gros sel et de l'huile d'olive qu'on met au frigo et c'est tout. Pas cher et plutôt efficace. Avant la douche (cela va sans dire) on se frotte vigoureusement les patounes avec ce succulent mélange et hop. Après ça on a une belle peau lisse et douce (mais je ne vais pas vous mentir j'ai quand même quelques rebelles que je dois dénicher à la pince à épiler). Ma rubrique poils est terminé et sur ce je vous salue bien bas foule en délire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Yapa, tu es un homme moderne point nécessaire d'avancer masqué. Quoi que parfois un masque mette tout de suite dans l'ambiance. Tiens moi au courant et merci de ta visite.
C
Ahhh je vais tester aussi, à bas les poils!!
Y
J'avance masqué dans cet univers féminin car je suis un de ces MMM.<br /> Est-ce que çà marche pour toutes peaux et toutes zones du corps cette astuce-là ?
M
Alors là si ça marche, Machinchoz,<br /> je te devrai une reconnaissance éternelle!!!!<br /> Je m'en vais de ce pas à la cuisine préparer ce miracle en bocal...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité