Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
24 septembre 2011

bou hou hou

Faut pas croire que je glandouille joyeusement emmitouflée dans mon peignoir, non non non. Au contraire mes neurones et mes mains s'agitent en permanence sauf que je peux rien montrer, rien dire. Oui mes amis, le KGB me tient dans ses filets. Me voilà, moi la bavarde, réduite au silence. Et je m'excite toute seule dans mon coin, bou hou hou! J'aimerai parfois pouvoir mettre mon cerveau dans un verre le soir, hop un petit cachet de stéra-brain pour le faire tout beau et comme ça il peut cogiter tranquillos dans son spa pendant que moi et bien je dors. Mais voilà, ces cons de scientifiques ils font rien qu'à inventer des trucs inutiles et moi je reste plantée là avec mon cerveau qui n'arrive pas à se taire. Par exemple j'ai vu ça sur le net et je vous dis pas comment ça m'inspire.

doily_bunting

Si vous connaissez le lien rappelez le moi car je l'ai perdu. Et c'est sans parler des tentures vaudous haïtiennes, du théâtre d'ombre indonésien, du papier mâché, des boutons, et puis.... et puis....Pauvre de moi. Voilà, c'était mon cri du jour. Sur ce je vous souhaite un excellent week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles
C
J'adore !! En effet je l'ai vu aussi sur Pinterest :) Bises
K
je l'ai vu ici avec plein d'autres belles choses !<br /> http://pinterest.com/maureenwilson/prop-diggity/<br /> sinon tu cherches "Doily bunting" sur google image et là ... tu n'es pas prête de dormir !
B
Je ne connais pas le lien mais c'est certain qu'il est très inspirant en plus d'être superbe ... Bon weekend ensoleilé, bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 854
Newsletter
Publicité