Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
14 février 2012

Rhâââ c'est la saint Valentin

Mais qu'est-ce que c'est que tous ces boutons, pourquoi ça me gratte comme ça? Ah mais biensûr, C'est la Saint valentin! ça, c'est comme la journée de la femme, ça me fait bien marrer! Non mais qui est l'imbécile qui a pondu une idée pareille? QUI? je veux savoir! Moi mon homme je l'aime matin, midi et soir; de dos, de face et de profil, et surtout je l'aime tous les jours de l'année (enfin presque parceque des fois faut pas pousser quand même!). Alors tout ce rose, ces fleurettes, cette dégoulinade d'attention inhabituelle et de bonne conscience, moi ça me donne de l'urticaire. J'ai tout de même pris le temps de flâner sur la toile histoire de voir comment cette fête, ridicule et purement commerciale, inspirait les esprits créatifs. Attention l'abus de coeurs, de rose et de rouge peut nuire gravement à votre santé et à celle de votre entourage. Quoi qu'il en soit, si le coeur vous en dit (ah ah ah le pauvre jeu de mot)!

21603273182023812_X4xiJrZP_c 

80431543314559114_PCyQ0MuK_c

106397609916127927_xZxxVzBL_c

(là j'avoue que je trouve l'idée super bonne, je pense la reprendre à mon compte).

tumblr_lyyiq2TifN1qgj9dyo1_r1_400

64246732153687809_GtT7JDVz_c

Allez, pour la peine, c'est décidé: ce soir on s'engueule!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi j'aime bien la St Valentin, faut quand même pas bouder un bouquet et un petit restau même si à la base c'est discutable cette fête. (je vais me faire jeter des cailloux)
M
oubliez le T à failli (merci)
M
Damned, Mademoiselle S, 5 ans, a reçu sa première carte par un petit mec de sa classe ce matin. Et la maman de me dire combien elle trouve ça mignon. J'ai faillit vomir dans son sac à main.
V
C'est drôle, j'ai eu la même crise d'urticaire ce matin!!! MAMA MIA, ces déguelis de coeurs roses et de mots QQ partout, ça me rend folle! Heureusement, demain, c'est la St Claude, tout va rentrer dans l'ordre!
P
très joli billet <br /> <br /> bonne saint valentin <br /> <br /> douce et belle journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 887
Newsletter
Publicité