Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
9 février 2012

En attendant le printemps

Bon je ne vais pas vous parler du temps qu'il fait. Non, non, non et non, on en parle assez à la boulangerie, aux infos, à la radio, chez le coupe tifs... Parlons donc d'autre chose. Pour occuper mes longues soirées d'hiver moi j'ai choisi de gober des oeufs de caille et de faire mumuze avec de jolis papiers.

OISEAU ORIGAMI

"Pour qui?, pour quoi?" scandez-vous comme des malades devant l'écran de votre ordi, la goutte au nez et les moon boots encore trempées! Et bien vous devriez le découvrir très prochainement dans le Prima de Mars (enfin je crois bien que c'est celui de Mars).

OISEAU ORIGAMI2

Et oui, ma folle aventure continue donc et n'est à priori pas prête à s'arrêter là (tant mieux pour moi d'ailleurs). Mais bon cumuler le travail à la bibli, une saison culturelle maxi chargée pour cette année, les zous, MMM qui est souvent absent, le livre, les articles et les mille et unes réjouissances du quotidien c'est quand même du sport. Pour toutes celles (et ceux - t'as vu JJ je pense à mes lecteurs masculins) qui me demandent régulièrement comment je fais. Et bien je me drogue bien sûr! Au café, cela va sans dire, et puis à l'amouuuur. Sans blague, mon secret c'est d'en faire un petit peu chaque jour, de n'avoir aucun intérêt pour la télé et d'être un poil hyperactive de nature. Mais vos commentaires eux aussi me donnent du courage et me boostent dans les petits moments de creux. J'en profite donc pour vous remercier chaleureusement. Mille fois merci à tous ceux qui croient en moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Normal du soutien quand le talent est là
S
Ils sont super jolis tes petits zozillo! Tu achètes où ces beaux papiers? J'aimerais bien me faire une petite guirlande pour décorer un coin de mon salon... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : il me faudrait 2 ou 3 vies pour faire tout ce que tu fais! Chapeau!! :-)
B
Coucou, c'est Louÿe à l'appareil!<br /> <br /> bon bah en effet, j'aime toujours autant tout ce que tu bricoles mais c'est quand même super dur pour le moral de connaître une nana comme toi. Le soir en lisant ton blog pendant que les loulous s'endorment, je culpabilise en me disant aller Bertille au lieu de glandouiller devant la télé fait quelque chose d'utile, créatif, stimulant...Et ça fini toujours de la même manière (enfin assez régulièrement!) en farniente très inefficace. Alors j'espère que bientôt t'organisera des stages, histoire que je devienne moins molle et plus courageuse (ça s'apprend?)<br /> <br /> On vous embrasse très fort<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bertille
E
Rho lala c'est trop mignon...<br /> <br /> Je le savais bien que t'étais une droguée, pas possible de tenir le rythme sinon!<br /> <br /> Bisous
M
bô tes ziozios !<br /> <br /> tiens-nous au courant pour Prima.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 854
Newsletter
Publicité