Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
26 juin 2011

Déco vintage pour un mariage Rock'n roll fifties #1

Les photos affluent petit à petit. Avec le numérique on ne sait plus où donner de la tête; ce n'est pas un album que nous allons devoir faire mais dix! Voici un petit post sur la déco de cette journée, plus des détails que des tutos mais libre à chacun de s'en inspirer s'il partage avec nous le même esprit déco. En avant la musique les amis.... Commençons par le buffet.

déco buffet

Voici une super idée de Monsieur Mon papa: des pots d'aromatiques à disposer sur la table du buffet. L'assortiment de moutardes parfumées c'est son idée aussi. Par contre les petits cupcake à pois rouge c'est la mienne (achetés chez coeur d'artichaut je crois).

déco buffet 1

Pour mettre un peu de relief sur cette looooongue table de buffet nous avons disposé de ci de là des caisses à pommes anciennes. Quelques vieux napperons donnés par une amie il y a un bail et qui n'avaient encore pas trouvé leur place, de vieux paniers en guise de pots de fleurs et l'affaire est dans le sac! (Etiquettes en ardoise réalisée par mon amie Bidule à Bouille)

déco buffet 2

La vieille radio des grands parents de mon homme, clin d'oeil à cette famille que j'épouse en même temps que lui. Signe d'un lien dans le temps entre les générations. Mon clin d'oeil a visé juste et touché le coeur de ceux pour qui cette radio n'était pas une simple radio!

déco buffet 4

déco de table 1

Petit aperçu de ce que ça donnait une fois la soirée lancée, et la salle revêtue de son habit de lumière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci...
E
j'adoooore! et merci de ton passage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité