Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
29 juin 2011

Il fait beau et chaud

c'est avec cette célèbre contre-pétrie Belge que je vais introduire ce petit article "activité de jour de beau temps" à faire avec vos zous. Pas besoin de quoi que ce soit de particulier, juste éventuellement d'un appareil photo si comme moi vous souhaitez immortaliser ce petit trip et de soleil accessoirement. Ce sont les zous qui ont lancé l'idée au départ de faire des têtes de bonshommes avec des brindilles.

ombres 3

Et puis je me suis souvenue d'un livre que j'ai à la bibliothèque sur de Land-art alors nous nous sommes un peu amusés avec les ombres.

ombres 2

Pas si facile pour eux de caler leur ombre sur la tête mais on a vraiment bien ri.

ombres 1

Du coup nous avons fait plein de variantes (que je vous épargnerai quand même) juste un petit aperçu.

ombres 6

Là, la version chat... A vous maintenant de jouer avec les ombres, faites moi voir le résultat de vos délires. A bientôt chers lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est un petit jeu qu'on peut faire partout, sur la plage, en attendant que les merguez cuisent. Un téléphone ou un appareil photo et l'affaire est dans le sac!
M
j'adore !
T
Super idée! On va tâcher de s'y mettre, mais la semaine prochaine, hein parce que là...les fins d'années c'est du délire!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 854
Newsletter
Publicité