Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
2 juillet 2011

Arbre livre d'or

"- Vous souvenez vous?
- Quoi, quoi, mais de quoi elle parle?
- Bin de mon arbre!
- Qui quoi où, de quel arbre? Du tilleul de chez mémé où du sapin de Noël?
- Mais non, de celui là ...
- Ah oui, et alors ça a donné quoi?
- Et bien ça a super marché me voilà avec un beau souvenir à accrocher à la maison."

arbre d'or

Nous avions donc installé près du photo booth et du stand de tatoos un chevalet avec tout le nécessaire: petit truc à encre (blanc et gris clair), lingettes et stylos. Chaque invité laissait donc son empreinte avec éventuellement son nom et l'affaire était bouclée. Même les enfants y ont laissé leur trace. Si vous avez envie d'un tableau similaire pour fêter votre idylle contactez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool, le hasard fait bien les choses. Merci en tout cas et à plus
A
j'arrive de Chez Madame Pomme Groseille et découvre ton blog et là surprise 1 ! il est super ce blog ... plein de bonnes idées, créatif et sans chichi ... puis surprise 2 ! mais je les connais ces mariés ! la blogo c'est vraiment magique. Je reviendrais. Biz
L
Rho ben oui qu'on s'en souvient..<br /> Mais on pourrait avoir une photo de plus prêt et fini...s'il vous plait...<br /> Bon après si c'est trop personnel, je comprends hein :-P .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 854
Newsletter
Publicité