Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
8 septembre 2011

Bouquet de Mariée DIY

Et un de plus... Cette fois ci le code couleur était blanc et vert (un challenge), c'était pour mon amie boulangère. "J'en veux un énorme Machinchoz!" m'avait-elle dit. Moi "Voui euh énorme à quel point car je pars en vacances dans une semaine". Finalement le challenge moi j'aime bien ça (d'ailleurs si vous saviez à quel point c'est d'actu mais chuuuut je ne peux rien révéler) alors j'accepte et me lance.

IMGP0253

Hé hé je sais ménager le suspence en ne dévoilant pas tout d'un coup. La base de ce bouquet sera donc ces beaux dahlias de feutre blanc. Comptez bien 30 minutes de travail par fleur (au total j'en ai fait 5). Et puis quoi encore? Des moulins à vent pour rappeler la farine, et puis des épis de blé, et puis, et puis, et puis.....

IMGP0252

Ah ah ah, ça trépigne dans les chaumières. "Elle va nous le montrer oui ou non son fout**** bouquet de mariée fait maison?", "Oh là les amies j'y ai passé des heures alors faut bien savoir attendre un poil non?".

Drriiiing drrrring "Allo?"
- Salut Machinchoz c'est moi blanche neige, tu pourrais pas me faire une broche à mettre sur ma robe et puis une barette pour mes cheveux?"
- hmmmmoui mais ça va être tendu, je pars dans deux jours
bon dieu que je suis bonne... Et une soirée de plus à bricoler tout en préparant les valoches.

IMGP0244

Alors là c'est???? C'est???? (mais enfin elle nous fait chi***** avec son suspence à la con, heureusement qu'elle n'est pas scénariste chez canal) "Hé ho on se calme".

IMGP0245

La Barette! j'allais le dire. Et le monsieur au fond gagne une cafetière à pédalier multifonction.

IMGP0241

Bah trop fastoche, c'est la broche maintenant. Mais vous gagnez quand même un filet garni de la marque les Délices de Marie Claire.

IMGP0234

Ahhhhhhhhh en-fin! Bah voui mais on ne m'avait pas dit que l'abus de vacances est dangereux pour la santé (mentale). En tout cas il a plus tant à la mariée qu'à celle qui l'a rattrapé. Et vous, vous en dites quoi?

Allez on s'en remet un petit coup parceque quand même je suis fière de mon travail.

IMGP0257

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique!!
V
Puis-je m'inspirer de ce magnifique bouquet pour faire un cadeau à une collègue qui fête ses 45 printemps la semaine prochaine ?
E
IMPRESSIONANT!!!!
M
Aline - Attends tes 10 ans de mariage et je t'en fais un.<br /> <br /> Cécile - Merci 15h de travail tout de même<br /> <br /> Monique - Faut voir je ne l'ai jamais fait.<br /> <br /> Merci à toutes pour vos encouragements et vos compliments ça fait plaisir. A bientôt
M
Je rêve d'un dahlia en feutrine .... Vous en vendez sur commande ????
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité