Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
8 février 2013

Le spectacle des zous...

Bon, continuons dans notre lancée sur la vie parallèle des zous. Après les cocktails surprise, les invitations aux spectacles. Et quels spectacle, on sent bien que les répétitions ont été soignées, que les détails de la mise en scène ont fait l'objet d'âpres tractations au sein de la troupe.

IMGP0154Il me semble difficile de vous faire un résumé de l'histoire car c'était plutôt du genre 'concept story' et mon côté blonde m'a empêché de saisir la puissance du messae véhiculé mais passons. Tout ce que je peux vous dire c'est que la grenouille (nommée Poupette) était en fait une ogresse qui voulait boulotter se amis mais eux ils n'étaient pas d'accord alors "Quinquin la dent creuse" (le requin) est arrivé pour sauver tout le monde et Jean Claude (le mouton) s'est mis à pleurer et puis.... et puis..... En attendant MMM et moi même étions assis dans notre couloir subjugués non pas par la grandeur de la pièce qui se jouait devant nous mais par ces invitations improbables à des spectacles tout aussi improbables. Longue vie au théâtre du couloir et bravo à la troupe de comédiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop drôles tes zous ... Bravo à eux pour leur belle imagination ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 854
Newsletter
Publicité