Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
9 mai 2013

ça emballe sec!

Et oui, on est comme ça chez Machinchoz, on emballe sec. Parceque c'est important quand même d'emballer non?

Photo 229

Pour un cadeau unique et personnalisé, quoi de plus naturel qu'un emballage unique et personnalisé. Oui, je recycle mes vieilles cartes routières mais ça c'est à cause de Jean-Jean, le cousin de Tom-tom...

Photo 230
Et en plus je fais ma crâneuse avec ma nouvelle machine (bon oui je l'ai depuis 1 an donc côté nouveauté on fait mieux mais je ne m'en remet pas de cette merveille) et me fais mes propres étiquettes sur du gros grain. Et oui, on est comme ça chez Machinchoz, On emballe sec!

si le coeur vous en dit, Machinchoz participe au concours Marie-Claire 2013

(un vote par jour) - Merci à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et vous comment emballez vous vos cadeaux??
B
Très chouette emballage en effet, comme tout le reste d'ailleurs
J
Moi aussi je trouve que le paquet compte autant que le contenu. Ta version scolaire est très chouette
B
Bel esprit récup et ce tissus imitation cahier est extra ! ... sans oublier un grand bravo pour tes étiquettes personnalisées, j'adore !!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 854
Newsletter
Publicité