Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
20 juin 2011

Un photo booth???

Un photo booth, mais qu'est-ce que c'est encore que ce truc là? Je crois que ça veut dire en gros photomaton. Le principe, créer des petits accessoires et laisser les invités se prendre en photo avec. Ouais trop cool l'idée, allez les amis ça vous dit une petite soirée fimo?

IMGP0219

 

Une soirée entre amis plus tard, (soirée franchement sympa dont je ne retrouve plus les photos) nous voici en possession de bouches, de moustaches, de lunettes reste plus qu'à les coller sur les piques en bois et zou nous voilà parés pour le jour J.

photo booth 3

Mettons à part le fait que prise par la soirée, les émotions et tout le toutim, je ne me suis même pas prise en photo et mon mari (notez bien j'ai dit "mari") non plus. Heureusement quelques bonnes fées se sont penchées sur mon berceau quand j'étais bébé et on décidé de me flanquer d'une troupe hors pair d'ami(e)s sur qui je peux compter pour rattraper mes bourdes. C'est à eux que l'on doit ces clichés. (Au passage je n'ai pas demandé en avance si vous vouliez être publiés sur mon blog, dans le cas contraire faites le moi savoir et je retirerai les photos ...merci Marine).

photo booth

photo booth 1

Les potes, vous étiez radieux...Mik.. la moustache te vas si bien!

photo booth 2

Pour vous faire chanter quand Monsieur E. Fera le mur plus tard!

Merci à tous pour votre bonne humeur, les coup de main, c'est bon d'avoir une famille très élargie. (Au fait c'est cool les messages sur FB mais sur le blog s'est possible aussi. Si si j'vous jure).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> et où trouve t on ces moustaches et ces bouches fantastiques à coller sur un bâton?<br /> merciiiiii
M
en effet, le tout est de bien expliquer (de ne pas oublier d'expliquer) comment s'y prendre.
J
J'adore cette idée, pourquoi pas simplement à l'occasion d'une petite soirée entre amis, afin d'immortaliser le moment? Bravo s'en est complexant!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 854
Newsletter
Publicité