Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
7 janvier 2012

Testons ces cadeaux de Noël

Ce cher Père Noël était fort inspiré cette année pour les cadeaux des zous car sous le sapin, dissimulé sous les boîtes de jouets en tout genre se cachaient de merveilleux petits moules à chocolat. Ni une ni deux essayons cette petite merveille.

IMGP0083

On commence l'année par trucider sans pitié de pauvres et innocents petits oursons qu'on se prépare à noyer dans le chocolat. Mademoiselle S. a failli y perdre un doigt mais s'en est finalement bien tirée.

IMGP0088

Pendant ce temps, Monsieur A. surveille attentivement la cuisson du chocolat (en goûtant régulièrement pour s'assurer que le caramel se mélange bien!!!). Et hop on enterre nos pauvres oursons (paix à leur âme).

IMGP0090

On n'oublie surtout pas le lécher goulûment la cuillère, la casserole et toutes les petites gouttes de chocolat qui font comme une constellation sur ma table de cuisine (sinon c'est le drame et on m'accusera de maltraitance). Et hop, au frigo.

IMGP0103

Une séance de ciné plus tard (et oui sinon ils seraient restés une heure plantés devant le frigo à me demander "c'est prêêêêêt?" et mes nerfs n'auraient peut être pas tenu le coup) voilà de jolis petits chocolats pour un goûter digne de charly et la chocolaterie. Oui car nous, après les fêtes on en redemande encore. Et vous, vous avez été gâtés à Noël?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial, je te pique l'idée pour un mercredi!<br /> <br /> PS j'ai lu un article dans Causette sur deux rigolos qui coulent des nains de jardin dans du béton...je ne peux m'empêcher d'y penser en venant par ici!! Enfin, là ça se mange! biz
V
Je suis discrètement ton blog depuis un certain temps et là je prend mon clavier car je dois dire que tu sembles passer un temps fou àt'occuper des tes enfants, ils en ont de la chance. Bravo
F
Miam slurp, chocolaaaaaaat
M
Oh il est drôlement sympa ce père Noël, régalez vous bien!
M
où ça où ça des moules tête de mort, il me les faut!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 854
Newsletter
Publicité