Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
28 février 2012

Et une petite boutique, une...

voilà juste histoire de voir si ça vaut la peine d'aller plus loin, je vous annonce l'ouverture d'une petite boutique "Machinchoz" chez Fait maison. Une fois sur le site il ne vous reste plus qu'à taper "machinchoz" dans leur moteur de recherche et hop la magie du net vous propulse chez moi. Allez je me donne un peu de temps pour voir le résultat et ensuite je déciderai de la poursuite ou non de l'aventure. Votre avis, plus que jamais, m'intéresse (oui je m'adresse à vous les 200 visiteurs quotidiens qui restent dans l'ombre!). Voici un petit aperçu de ce que vous y trouverez.

dahlia anis

streum jeans et liberty bleu

Sans oublier mes bouquet de mariée sur commande et plein d'autres choses encore. Bientôt, des chauves souris, des mobiles chouettes, bref, un échantillon de mon petit univers. Merci de votre soutien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une bonne et heureuse réusiiste
J
Je vais garder l'adresse pour mes petits cadeaux à venir
M
Bravo, c'est un beau début.<br /> <br /> Je suis allée visiter ta petite boutique : les produits sont sympas, les prix me semblent raisonnables.<br /> <br /> Mais je pense que tu devrais soigner un peu plus les descriptifs et les photos. Par exemple, je n'aime pas voir la main de la créatrice sur la photo. Mais c'est juste mon avis perso.
Z
Mais oui tu as raison !!!<br /> <br /> On n'a rien a perdre à se lancer !<br /> <br /> Tu auras du succès avec tes petites merveilles, mais ne te décourage pas le démarrage est souvent long sur le net ....
L
Felicitation!! Quoi, bientôt des chauves-souris..!!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 854
Newsletter
Publicité