Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
29 septembre 2012

Saveurs d'été en hiver...

Si comme moi, vous êtes nostalgiques des saveurs de l'été durant la morte saison je vous propose aujourd'hui tuto culinaire tout simple tant qu'il en est encore temps.

1- vous dévalisez vos amis maraîchers de persil et de basilic (merci à Dan et François).
2- vous ciselez vos herbes avec une gousse d'ail et de l'huile d'olive.
3- vous fourrez le tout dans des bacs à glaçon et hop, au congel'.

bouillons_cubes_maison(Rhooo elle flashe drôlement cette photo) Et hop vous obtiendrez de beaux bouillons cubes aux herbes pour rêver d'été en plein hiver. Moi j'ai fait un stock pour tenir un siège, à vous de jouer maintenant.

Et puis vous connaissez la chanson, on vote pour mon abri à insecte. A vot' bon coeur M'sieurs Dames. C'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui j'adore faire ce genre de p'tits cubes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
L
Je confirme : c'est génial et hyper pratique ! <br /> <br /> PS: à voté ^^
S
çà me plaît !!!
T
malin ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 864
Newsletter
Publicité