Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
30 janvier 2013

Concours Blog créatif 2013

Allez je suis à fond dans les vibrations positives, je sens que mes chakras sont ouverts au max alors je tente le tout pour le tout. Hop un petit coup de talon et je saute le pas....

concours-blog-marie-claire-idees-2013_3892630-M

Donc si comme moi (ah ah ah) vous souhaitez que Machinchoz soit élu blog créatif de l'année 2013 (pas de doute là dessus... Arrêter la clope provoquerait-il des poussées de narcissisme aigu??? Alllo docteur....) et bien il suffit de cliquer sur l'image et de voter pour moi. ça ne vous prendra qu'une petite minute et en plus on peut voter une fois par jour (???). Par avance et en toute humilité, je vous remercie pour votre soutien acharné, je suis sûre que vous vous battrez avec les dents pour moi, c'est touchant. Sur ce, un sandwich m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> J'attends votre livre " tout en liberty"en service presse de votre éditeur et téléphones pour caler interview<br /> <br /> Écrivez moi vos coordonnées cela ira plus vite<br /> <br /> Merci
M
quelle bonne idée... ne jamais commencer mais pour moi c'est trop tard du coup je continue de déplacer les meubles en attendant que mon corps oublie, s'il oublie!
M
revoté!! ;-))<br /> <br /> Quand mon mari a arrêté il a fait des kilomètres à pieds, fatiguant aussi!!<br /> <br /> C'est facile pour moi, je n'ai jamais commencé!!!<br /> <br /> Bisous Bisous
M
a voté
M
C'est fait!!! Bon courage pour la clope, moi j'ai essayé le café, j'ai tenu 2 jours!!!<br /> <br /> Mais j'ai quand même diminué de moitié....:-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 854
Newsletter
Publicité