Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
21 septembre 2013

Roulement de tambour....

Oyez oyez chères rockeuse, chers rockeurs... J'annonce la clôture des votes pour le concours Rock'n roll Factory. Et oui fallait venir plus tôt!

001
Nom de Thor! Je suis émue face à ce saladier plein de petits papiers, autant de messages de sympathie, d'encouragement... et dire que vous avez été plus d'une centaine à participer, j'en lâcherai bien une petite larme. Il faut dire que ces derniers jours je me suis tellement fait cirer les pompes et j'en suis presque gênée! Je commence même à avoir des retour de lecteurs de mon livre (rapide non?) et tous sont emballés. Je garde encore le secret mais normalement la rock'n roll Factory devrait être chroniquée dans des magazines d'anthologie et pas couture du tout. Bref j'ai toujours du mal à toucher terre, enfin abstraction faite de mon blocage de dos à la con du à un éternuement. Et oui on ne le dit pas assez mais c'est vachement dangereux d'éternuer! Mais elle a pas fini avec ses bavardages l'autre (eh ho, moi c'est Me Machinchoz) Ouais bah parle moins et donne nous le verdict zut! (si je veux na na nèreuh).

007
J'ai donc choisi pour huissier Mr A qui dans son beau peignoir du matin a ronchonné un peu car il aurait largement préféré le rôle de la main innocente. En même temps je le comprend, le pauvre, huissier! Bref (hé hé hé rire sadique quoi que prudent à cause du mal de dos.... pour celles qui ne suivent pas!) vous l'aurez compris, Melle S prend le rôle de l'innoncente main (je me marre) et farfouille looooongtemps. 'J'vais choisir celui là? ah non celui ci' Et que ça repatouille au final, la main innocente a fait son choix et moi j'ai des crampes sur le téléphone à force d'attendre et...... roulement de Tambour..... La gagnante du concours Rock'n roll Factory est......... Ta daaaaaam:

015

Camille B qui a posté un gentil petit commentaire sur le blog. Alors heureuse??? Te voilà prévenue, le rock'n roll va arriver en trombe via la Poste d'ici peu (enfin envoie moi tout de même ton adresse avant...) et même que si t'es sage et bien il il aura un cadeau bonux en plus!

Mille fois merci à tous les participants à ce concours, je suis émue par tant d'enthousiasme. Surtout séchez vos larmes, normalement il est disponible dans toutes les bonnes librairies et guettez sur ma page facebook car (chut c'est un secret) mais il va y avoir des livres à gagner à droite et à gauche avec en prime des lots de super tissus.... Voilà vous n'avez plus qu'à me suivre là bas aussi! gniark gniark!

Et puis, comme c'est pas tous les jours, je vous invite à lire la petite interview que j'ai donné à l'occasion de la sortie du livre sur le blog de l'inédite, c'est par là en. En prime vous y trouverez de superbes photos de mon petit atelier (Franck schmitt of course!)  Et d'autres articles sur ma pomme sont à venir bref je suis en passe de conquérir le monde (hiiiiiii je viens de perdre une cheville! ! ). N'hésitez pas à partager avec moi vos impressions car c'est bon de vous lire!

Bref sans vous tout ça ne rimerait à rien donc MERCIIIIIII !

Me Machinchoz!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo camille !
O
Bravo Camille et gros bisous à toi aussi.;)
M
Bon bin reste plus qu'à mettre ton livre sur la liste du Père Noël !!!<br /> <br /> Bon courage pour le dos, la saison des éternuements ne fais que commencer (pendant que je continue à me la couler douce au soleil, gnarfgnarfgnarf...j'ai moi aussi un côté sadique !!!)
M
Oh je pleure!!!<br /> <br /> En plus à la fnac de Colmar, il ne l'avait pas encore, par chance on doit y aller souvent en Octobre!!<br /> <br /> Bon courage pour ton dos, je compatis moi ça fait 1 mois que je le traîne!!!<br /> <br /> Gros bisous et profite de ton succès!
F
Quelle chance !!!!<br /> <br /> Bravo Camille et super ces petits jeux concours !!!!<br /> <br /> un autre , au autre !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 930
Newsletter
Publicité