Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
6 novembre 2013

Me Machinchoz est dans Prima!

Yahouuu les amis, je peux enfin lâcher le morceau.
Depuis le mois d'avril, je bosse pour plusieurs articles sur différentes thématiques de Noël.
Et maintenant j'attaque ceux de printemps (je vis donc à rebrousse-saison).
Bref, comme de bien entendu le principe de ce genre de travail c'est de tenir sa langue en attendant la parution.
Mais à partir de la sortie des magazines on peut se lâcher alors???
Voici donc le premier d'une petite série d'articles concernant ces parutions..... Hiiiiiii j'chui trop contente!

IMGP0597

Donc voici déjà les couvertures des magazines en question. Sur le Hors série créatif, j'ai même une de mes créas en couverture (wahouuuu) il s'agit du sapin fer et pompons en haut à droite. Et d'ailleurs, si vous le voulez bien, c'est de celui-ci dont je vais parler en premier. Et puis pour ceux qui râlent au fond et bien ils n'ont qu'à sortir prendre l'air, non mais oh, ils vont pas me gâcher mon plaisir ceux là....

IMGP0599

crédit photo Franck Schmitt (Prima Noël créatif 2013)

Commençons par vous présenter ce bel article (forcément c'est moi qui l'ai fait et en plus ma nenette fait office de petite Alice au pays des Merveilles!!) intitulé "Noël féérique". Le conte d'Alice au pays des merveilles y est revisité dans des tons de blanc, rose poudré, noir et or. Vous y trouverez des idées en matière de déco, couture et autres merveilles (bah oui, forcément!). Plusieurs tutos vous aideront à réaliser votre nappe, vos bougies, votre décor.... Mon gros coup de coeur sur cet article c'est le centre de table en envolée de cartes évidées. La griffe de Kat m'a donné un sérieux coup de patte pour le réaliser au final il était superbe (vous me direz ce que vous en pensez hein dites???).

 

IMGP0606

Noël géométrique

Toujours dans le même magazine, je vous propose une plongée dans un Noël géométrique et coloré. Au programme vous trouverez d'astucieux marque place géométriques, des astuces pour réaliser des sapins originaux.... Les merveilleux tissus de chez Linna Morata m'ont inspiré des coussins et centre de table originaux. Là aussi, j'attends avec impatience vos retours.

IMGP0598

Noël nordique

Et puis vous retrouverez également mon zou d'amour dans les créations en vrac des autres thématiques, ici le Noël Nordique. Bref au final j'ai mis ma patte dans près de 30 pages du magazine, autant vous dire que je ne passe plus les portes tellement je suis fière de ce boulot de titan! Allez chers amis, il est grand temps de préparer les fêtes donc courez chez votre marchand de journaux et ensuite ce sera à vous de jouer!

Je rappelle à tous que je réponds à chaque petit mot dans la rubrique des commentaire.

A très vite et merci de me lire et de suivre mes aventures.

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est une épidémie de bonnes nouvelles ici... :)
B
OK OK je vais y aller aussi, me les procurer au plus vite ... mais me dis pas que c'est ton zou en photo avec la carte dans les mains... bisous de notre tribu et bravo pour tout le boulot réalisé.
M
J'ai trouvé le hors série!!!<br /> <br /> J'ai trouvé pleins d'idées pour ma déco et aussi pour faire avec les enfants…!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
C
oh la la, pas encore acheté, mais j'y cours... j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> Et surtout félicitations.
C
La classe !!!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle aventure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 936
Newsletter
Publicité