Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
9 mars 2011

Cadeaux et déco faits maison

A moins d'avoir un rein à vendre, se marier est un véritable budget. Bien entendu à chacun selon ses moyens, en attendant il y a des tonnes de choses quel'on peut faire soi même. D'une part on a la fierté de dire "C'est moi qui l'ai fait", en plus on réalise de sacrées économies. Dans mes recherches sur le sujet j'ai croisé de nombreux sites (souvent en anglais) qui pourront vous aider à trouver des idées. Par exemple celui-ci, Aesthetic Nest, propose plein de tutoriaux super sympa, comme celui des fleurs rétros en papier.

Craft_Paper_Fiesta_Flowers_DSC_7264

Sur celui-ci (Heather Bailey), plein de bonnes idées bien décrites et illustrées. J'adore cette chauve souris en macaron, pour un anniversaire ou une fête d'halloween c'est extra!

batty

Sur "Hostless"  attention car vous risquez de passer un paquet de temps. Pour les adeptes des soirées "total look" c'est l'adresse à ne pas manquer. Un poil ricain quand même pour moi mais il y a cependant plein de bonnes choses à reprendre et plein de "printable projects". Pour un anniversaire à thème jetez y un oeil.

rockstardogpartyideas_5

Voili voilou, pour aujourd'hui s'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité