Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
29 novembre 2011

Quelques crayons avais-je dit!

Une bonne amie à moi m'informe de son intention d'aller chez le grand Suédois et me demande si j'ai besoin de quelque chose. "Chic" lui répondis-je. " Rapporte moi quelques crayons"

Je pense qu'elle a du dévaliser toutes les petites boîtes de la boutique... J'en ai pour un siècle. Quoi qu'il en soit: Merci Madame M. Mais koikellenanfèdetouça? Ah ah.... L'idée je l'ai piquée .

relooking crayons1

 On commence par gratouiller les inscriptions avec un petit scalpel .

relooking crayons2

Une fois qu'on a bien fait le castor et que les ampoules pointent le bout de leur nez (et oui, il y en avait beaucoup je vous rappelle), il ne reste plus qu'à customiser le tout avec un brin de masking tape. Là c'était pour agrémenter mes petits carnets "bonnes femmes" que j'ai préparé pour mes marchés de Noël.

IMG_0268

L'idée c'est de faire des petits carnets uniques puisque l'image collée dessus est un original extrait de ma collection de vieux magazines de mode des années 50 (sacrilège). Le tout est agrémenté de masking tape et de beaux rubans. J'espère que ça va plaire.

IMGP0552

Voici donc la version "avec crayon relooké". En tout j'en ai fait 10, aucune idée à vrai dire de ce qu'il faut prévoir puisque c'est tout nouveau pour moi. Quoi qu'il en soit vous en pensez quoi vous, les gens? (rhooo comment elle parle...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment tu es épatante!
M
alors viens chercher bonheur à la ferté vidame ou à verneuil sur avre!
M
Moi qui suis folle de petits carnets en tous genres, je serais bien en peine de choisir, et je crois que je les prendrai tous...<br /> Tu vas devoir peut-être faire le castor sur le marché pour ré-approvisionner ton stand!
M
Bon voici un blog a bien garder en mémoire. Belles Créas, bonnes idées et le tout dans la super bonne humeur. Franchement les personnes qui te connaissent se rendent-ils compte de ta rareté?.
J
Moi personnellement je suis fan, j'aime beaucoup ton univers, ton travail a l'air vraiment soigné. Bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 854
Newsletter
Publicité