Une bonne amie à moi m'informe de son intention d'aller chez le grand Suédois et me demande si j'ai besoin de quelque chose. "Chic" lui répondis-je. " Rapporte moi quelques crayons"

Je pense qu'elle a du dévaliser toutes les petites boîtes de la boutique... J'en ai pour un siècle. Quoi qu'il en soit: Merci Madame M. Mais koikellenanfèdetouça? Ah ah.... L'idée je l'ai piquée .

relooking crayons1

 On commence par gratouiller les inscriptions avec un petit scalpel .

relooking crayons2

Une fois qu'on a bien fait le castor et que les ampoules pointent le bout de leur nez (et oui, il y en avait beaucoup je vous rappelle), il ne reste plus qu'à customiser le tout avec un brin de masking tape. Là c'était pour agrémenter mes petits carnets "bonnes femmes" que j'ai préparé pour mes marchés de Noël.

IMG_0268

L'idée c'est de faire des petits carnets uniques puisque l'image collée dessus est un original extrait de ma collection de vieux magazines de mode des années 50 (sacrilège). Le tout est agrémenté de masking tape et de beaux rubans. J'espère que ça va plaire.

IMGP0552

Voici donc la version "avec crayon relooké". En tout j'en ai fait 10, aucune idée à vrai dire de ce qu'il faut prévoir puisque c'est tout nouveau pour moi. Quoi qu'il en soit vous en pensez quoi vous, les gens? (rhooo comment elle parle...)