Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
27 mars 2012

Les joies du shopping....

Oh joie et bonheur, Paris et son cortège d'embouteillages, de gens, de taxis, de gens, de motos, de gens, de pollution, de badauds, de cyclistes, de bus.... mais où il vont tous ceux là, et puis pourquoi te défoncent-ils l'épaule en passant à côté (ou par dessus) de toi sans même dire pardon ou pire, sans s'en apercevoir? Ah Paris la capitale du pays des fromages qui puent ça en dit long non? Vous l'aurez compris j'ai quitté ma campagne et suis montée à la capitale (j'ai quand même pensé à enlever mes bottes en caoutchouc!). J'ai frôlé la crise d'hystérie en cherchant une place de parking, j'ai failli laisser la voiture en plan sur la route quand Tom Tom m'a dit qu'il me fallait 8 minutes pour faire 1 kilomètre, failli mourir sur la place de l'étoile, me suis perdue encore et encore.... Mais pourquoi tout ce cirque? Fallait quand même que ça en vaille la peine. Et bien voui!!!! Au programme: Petit shopping chez Linnamorata pour un prochain article à venir.

IMGP0063

Je ne vous montre pas tout sinon il n'y aurait plus de surprise, ce que je peux dire cependant c'est que c'est chouette de voir l'envers du décors. Personnellement je connaissait bien le site pour y avoir acheté plusieurs fois des trésors. Mais d'avoir toute la gamme étalée devant vous et de devoir faire un choix précis en fonction d'une thématique sans abuser ni sur les quantités, ni sur les motifs et bien c'est dur. Oui, dans la vie il faut savoir être raisonnable et ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas mon fort!!! (hein ça ricane derrière les écrans?). Tant qu'à faire je suis passée à l'Entrée des fournisseurs et là aussi j'ai fait le plein. Me voilà parée pour de nouvelles aventures couturesques et décoratives à venir dans un prochain prima (je ne sais pas encore lequel). J'en profite pour faire de la pub pour un super petit bar bien rock'n roll rue de Romainville à Montreuil: Le Mange disc. Chouette déco, des concerts, de la bonne musique et bonne ambiance assurée. Ne manquez pas d'y faire un saut à l'occasion (là bas au moins j'ai trouvé une place de parking!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une autre fois, si toutefois tu réitères l'expérience malgré ces fous de parisiens, tu pourrais aller à la Boutique du Patchwork dans le 11eme.<br /> <br /> Ils ont de belles choses, et l'avantage c'est que comme je travaille à côté, je t'inviterai à déjeuner!<br /> <br /> D'ici là, bonne couture!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 930
Newsletter
Publicité