Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
28 avril 2015

Bouquet de mariée rockabilly...

La saison des mariages bat son plein et du coup mes petits ateliers bruissent de mille petits bruits d'aiguille et de tissus froissés.
Je suis toute contente de vous présenter aujourd'hui le dernier né d'In Bloom For You (le site dédié à mes créations florales éternelles).

Il faut croire que je vais devenir le fournisseur officiel des mariages rock'n roll. Voici donc (roulement de tambour) mon dernier bouquet rockabilly.

rockab A (2)

Les coloris de ce bouquet sont donc le rouge, blanc et noir. J'avais carte blanche et j'adore ça. Merci A. pour la confiance!!

rockab A (6)

Histoire que Monsieur soit raccord avec sa belle, j'ai confectionné une boutonnière assortie, ni trop grosse, ni trop petite! j'ai hâte de voir tout ça porté.

rockab A (13)

J'ai soigné une fois encore l'envers du bouquet en confectionnant des feuilles gris marbré qui soulignent bien l'ensemble de la composition. Le manchon est habillé en coton noir et agrémenté d'un noeud rappelant l'ambiance générale du bouquet.

rockab A (25)

Pour le fleurs en partition de musique j'ai choisi celle de "God save the queen" des sex pistols, rock'n roll dans les moindres détails hé hé hé!!

Bref je m'éclate et vous n'êtes pas au bout de vos surprises cette année car je vous réserve d'autres belles pépites originales et décalées comme je les aime. Alors ne manquez pas le prochain épisode!

A très bientôt mes amies et surtout portez-vous bien!

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos bouquets donnent envie d'en avoir un chez soi, même sans mariage en vue !!!!!<br /> <br /> Bravo, ils sont tous de pures merveilles !!!!!
M
en même temps c'est encore un bouquet qui déchire!!!! bravo!
.
Il est rockabilly à mooooort !!!!<br /> <br /> Bravo il est génial !
E
Ah oui! Les Sex pistols... un mariage sous de bons augures!
M
Trop cool ce bouquet, parfaitement en raccord jusqu'au bout des notes (de musique...punk's not dead !!!). T'es super douée, j'adore ça !!<br /> <br /> Bravo !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 854
Newsletter
Publicité