La saison des mariages bat son plein et du coup mes petits ateliers bruissent de mille petits bruits d'aiguille et de tissus froissés.
Je suis toute contente de vous présenter aujourd'hui le dernier né d'In Bloom For You (le site dédié à mes créations florales éternelles).

Il faut croire que je vais devenir le fournisseur officiel des mariages rock'n roll. Voici donc (roulement de tambour) mon dernier bouquet rockabilly.

rockab A (2)

Les coloris de ce bouquet sont donc le rouge, blanc et noir. J'avais carte blanche et j'adore ça. Merci A. pour la confiance!!

rockab A (6)

Histoire que Monsieur soit raccord avec sa belle, j'ai confectionné une boutonnière assortie, ni trop grosse, ni trop petite! j'ai hâte de voir tout ça porté.

rockab A (13)

J'ai soigné une fois encore l'envers du bouquet en confectionnant des feuilles gris marbré qui soulignent bien l'ensemble de la composition. Le manchon est habillé en coton noir et agrémenté d'un noeud rappelant l'ambiance générale du bouquet.

rockab A (25)

Pour le fleurs en partition de musique j'ai choisi celle de "God save the queen" des sex pistols, rock'n roll dans les moindres détails hé hé hé!!

Bref je m'éclate et vous n'êtes pas au bout de vos surprises cette année car je vous réserve d'autres belles pépites originales et décalées comme je les aime. Alors ne manquez pas le prochain épisode!

A très bientôt mes amies et surtout portez-vous bien!

Me Machinchoz