Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
31 mai 2016

Un bouquet peps, un bouquet pop!!

Zet' prêts les amis ? Parce que là ça va booster dans les chaumières et ça va se déhancher comme des dingues.

Dehors, un temps de chien, un ciel qui pleure un monde qui part à la dérive mais dans mes ateliers le soleil rayonne!

Et oui, il faut bien garder un petit coin de ciel bleu non? Alors, rien que pour vous (oui ....Gwen, je sais chez toi en Bretagne il fait un beau soleil nananèreuh) qui n'en pouvez plus de porter les bottes en caoutchouc et les cirés je vous fais découvrir ma dernière petite merveille. 100% peps, 100% pop ce bouquet de mariée non?

bouquet pop rock jaune bleu rouge3

 

Pour les couleurs, les photos parlent d'elles même... Du "qui pète" et "qui fait du bien par où ça passe". un rayon de soleil vous dis-je! Car bien que Dame nature sache nous régaler de 1000 beautés, ça, elle sait pas faire.... et les fleuristes d'aller se pendre!

Ahh on fait moins les malins, Messieurs les fleuristes, va t-en donc en faire un comme ça, vas-y je t'attends! Hééé !

bouquet pop rock jaune bleu rouge5

 

Et chez In Bloom For You (mon atelier de bouquet de mariée pour celles et ceux qui débarquent par ici)  on soigne les détails "Môsieur", on assorti la dentelle... Et pour le feuillage et bah vlan, du rouge, tu sais faire ça hein toi le fleuriste? Tu fais moins le malin, hein?

bouquet pop rock jaune bleu rouge1

 

Et dans mes bouquets personnalisés, et bien moi je glisse des cachettes à trésors, tu restes bouche bée.... Et Dame Nature, elle aussi elle se la boucle, et bah t'as qu'à nous remettre le soleil, na!

bouquet pop rock jaune bleu rouge6

 

Pour les clins d'oeil, j'ai repris les coloris de l'affiche de la tournée Sud américaine des Stones. Les titres des groupes chéris de mes moineaux sont glissés discrètement au coeur de petits cabochons de verre. Je vous raconte pas le régal à faire.

bouquet pop rock jaune bleu rouge2

 

Ici on voit mieux les petites étoiles à cachette, et les cabochons de verre. Les grosses fleurs jaunes sont en ruban de satin travaillé à chaud - une découverte dont je ne me lasse pas. Le Résultat est très réaliste et les possibilités sont infinies.

bouquet pop rock jaune bleu rouge

 

Allez, une petite dernière pour la route car nous avons tous grand besoin de vitamines!

Alors, Madame, Môsieur les fleuristes, cap ou pas cap!

Bon soleil à tous, je vous envoie des brassées de fleurs, qui j'espère, éclaireront votre belle journée, et surtout merci à Mes moineaux pour cette magnifique commande, belle route à vous deux, jeunes padawans!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahah c'est beau aussi avec tes ptits mots.<br /> <br /> J'aime aussi :o))))<br /> <br /> Oui des couleurs qui font du bien par où ça passe... mon grand-père disait aussi cette expression.<br /> <br /> Bises et bonne nuit !
K
Ahhhhhhhhhh, il me plaît (aussi) celui là ! <br /> <br /> Et ton style à la Lino Ventura m'a bien fait marrer ;-)
L
Bah alors pas de texte cette fois-ci ? Qu'est ce qui se passe-t-il pouet pouet pouet...? Mais remarque j'ai vu une ptite photo cachée dans ce beau bouquet... le texte arrivera peut-être après ce jour J afin que la maman à qui est destinée ce bouquet aujourd'hui peut-être ait la surprise...<br /> <br /> En tous les cas oui bien joli ce bouquet, ces ptites fleurs jaunes j'adore, celles avec la dentelle violette et les boutons rock plus ce que tu as mis juste en dessous marron clair et bleu... tout tout mignon tout ça !!!!!<br /> <br /> Bravo bravo ma belle pour ton travail qui va faire une heureuse ! Moi je lui termine à ma mamoune une ptite robe pour lui donner tout à l'heure (et le patron du dernier Maison Victor qu'on affectionne hein !!!!)<br /> <br /> Bisous et belle journée mamatesque
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 854
Newsletter
Publicité